Forum d'A.N.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail 2020AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Fonctionnement du Forum d'ANA
mail aujourd'hui Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 23:35 par Audoisinette

» Vous qui passez par ici....
mail aujourd'hui Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 16:54 par Audoisinette

» Rochefort fête l'Hermione 6 - 7 - 8 juillet 2012
mail aujourd'hui Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:16 par enkel

» Carcassonne : 14 juillet 2012 un embrasement dans « Le jardin des étoiles »
mail aujourd'hui Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:52 par Alysay

» Le tour de France 2012
mail aujourd'hui Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:36 par Audoisinette

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Jeu 11 Aoû 2022 - 14:30
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mail aujourd'hui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maudaliemimie
Membre d'ANA
Membre d'ANA
Maudaliemimie


Féminin
Zodiaque : Vierge
Nombre de messages : 16169
Date de naissance : 21/09/1953
Age : 70
Ville : Bruxelles / Gironde
Loisirs : Lecture, poésie, mots croisés...
Situation matrimoniale : Mariée
Passion : Ma passion, mes petits enfants avant tout.
Vos animaux : Aucun animal, nous voyagons trop pour en avoir un.
Au grand dam des enfants.
Région & département : Bruxelles/Gironde
Date d'inscription : 26/03/2007

mail aujourd'hui Empty
MessageSujet: mail aujourd'hui   mail aujourd'hui Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:50

The payment gateway verifies the credit card and deducts the funds for the sale.

-ALARM! -ALARM! Freitag Mai 11 2007
FRANKFURT BORSE CARBON RACE CORP.
Symbol: NDGB.F
Preis: .1.01 +4.12% ein tag
WKN: A0LCLD
ISIN: US14115Q1058
IST FRANKFURT DAS NEUE, "HAUS DER SIEGER?" DER "ALARM" IST EINGESCHALTET!!!
Every time I tried to save a file to my hard drive, I got an error message saying that there had been "a sharing violation" and I was forced to save the file with a new name.
In an earlier article I discussed the differences between custom web design and web design based on templates.
Choose the Recordset you just created. I will discuss some of these methods more in depth in future articles.
Paying a package price or a flat rate for the whole project is the safest way to go. If you want Excel to carry out any mathematical operation, you get it to do so by creating a formula.
Upload this page as well.
DreamWeaver allows those with virtually no experience to create web applications and offer designers more options.
Again, this is a matter of preference, but do not forget the username or the password of this user. The purpose of this article is to go through some of the more common features available in web hosting plans, and clarify some of the more useful specific ones that might seem meaningless. In Excel 2007, it is located on the Home tab of the ribbon menu. The program checks such things as your computer's memory and hard drive, corrupt files, and registry settings.
There is a wealth of information describing exactly what you can do to have a good shot at being in the top results.
Related to this function is the AVERAGE IF function.
Then there are the different types of hosting plans to worry about. Once you have done this, click OK and go back into the main DreamWeaver screen. Next, go to the page you created to view the list of records.
These methods are cumbersome for the server, and as the database gets larger, a more efficient solution is needed. You go to their site, type in what you are looking for and usually find it in the top two or three results.
There is a wealth of information describing exactly what you can do to have a good shot at being in the top results. Dreamweaver will put a default in there that is almost certainly incorrect, so make sure to put the URL prefix in correctly.
Purchasing web design service is confusing with all of the different buzz words floating around. The reasons for this are obvious to anyone who has used the software.

Audoisinette c'est quoi ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Audoisinette
Administratrice
Administratrice
Audoisinette


Féminin
Zodiaque : Cancer
Nombre de messages : 14021
Date de naissance : 20/07/1951
Age : 72
Ville : Revel
Loisirs : Nature (rando, balades)-Famille-Uranie & Mimi -PSP-Internet
Situation matrimoniale : Mariée
Passion : Les Animaux - La Nature - L'Amitié
Le Forum d'ANA où j'espère, un jour, une belle rencontre Amicale entre les Membres.
Vos animaux : Grisou, né le 21 septembre 2010. Un matou tout gris, adorable avec nous mais qui reste sauvage avec les gens.

Région & département : Languedoc-Roussillon Aude (11)
Midi-Pyrénées Haute Garonne (31)
Date d'inscription : 06/03/2007

mail aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: mail aujourd'hui   mail aujourd'hui Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:23

C'est pas bien bon ça ! s'il y a une pièce jointe surtout mets vite dans la poubelle et de toutes façons signale-le dans "courrier indésirable" afin que ça soit bloqué la prochaine fois...Si il y a un lien surtout ne clic pas dessus !

Traduction (sommaire...):

Chaque fois j'ai essayé de sauver(d'économiser) un fichier à mon disque dur, j'ai obtenu un message d'erreur disant qu'il y avait eu "une violation de partage" et j'ai été forcé de sauver(d'économiser) le fichier avec un nouveau nom.
Dans un article I précédent a discuté les différences entre la conception Web personnalisée(douanière) et la conception Web basée sur des modèles(gabarits).
Choisissez le Recordset que vous avez juste créé. Je discuterai certaines de ces méthodes plus de profondeur dans des articles futurs.
Le paiement d'un prix de paquet ou un taux fixe pour le projet entier est la façon la plus sûre d'aller. Si vous voulez que l'Excel effectue une opération mathématique, vous le faites faire ainsi en créant une formule.
Téléchargez cette page aussi.
DreamWeaver ne permet ceux avec pratiquement aucune expérience de créer des demandes(applications) Web et offrir plus d'options aux designers.
De nouveau, c'est une question de préférence, mais n'oublier pas l'username ou le mot de passe de cet utilisateur. Le but de cet article est de passer certaines des caractéristiques(fonctions) plus communes disponibles dans des plans d'hébergement sur le web et clarifier certains des spécifiques plus utiles qui pourraient sembler vides de sens.
Dans l'Excel 2007, il est placé(localisé) sur l'étiquette Domestique du menu de ruban. Le programme vérifie de telles choses que la mémoire(le souvenir) de votre ordinateur et le disque dur, des fichiers corrompus et des fixations d'enregistrement.
Il y a une richesse d'informations décrivant exactement ce que vous pouvez faire pour avoir un bon tiré étant dans les résultats supérieurs.
Rapproché de cette fonction est la MOYENNE si la fonction.
Alors il y a les types différents d'accueillir(héberger) des plans de s'inquiéter de. Une fois que vous l'avez fait, cliquez sur OK et retournez dans l'écran de DreamWeaver principal. Ensuite, allez à la page que vous avez créée pour voir la liste de rapports(records).
Ces méthodes sont encombrantes pour le serveur et comme la base de données devient plus grande, une solution plus efficace est nécessaire. Vous allez à leur site, tapez ce que vous cherchez et le trouvez d'habitude dans les deux ou trois premiers résultats.
Il y a une richesse d'informations décrivant exactement ce que vous pouvez faire pour avoir un bon tiré étant dans les résultats supérieurs. Dreamweaver mettra un défaut dans là qui est presque certainement incorrect, assurez-vous donc pour mettre le préfixe URL dans correctement.
Le service de conception Web d'achat est embrouillant avec toutes les expressions à la mode différentes flottant autour. Les raisons pour cela sont évidentes à quelqu'un qui a utilisé le logiciel.
.......
Revenir en haut Aller en bas
Maudaliemimie
Membre d'ANA
Membre d'ANA
Maudaliemimie


Féminin
Zodiaque : Vierge
Nombre de messages : 16169
Date de naissance : 21/09/1953
Age : 70
Ville : Bruxelles / Gironde
Loisirs : Lecture, poésie, mots croisés...
Situation matrimoniale : Mariée
Passion : Ma passion, mes petits enfants avant tout.
Vos animaux : Aucun animal, nous voyagons trop pour en avoir un.
Au grand dam des enfants.
Région & département : Bruxelles/Gironde
Date d'inscription : 26/03/2007

mail aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: mail aujourd'hui   mail aujourd'hui Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:53

Merci Audoisinette, oui il y a un lien avec, je vais direct le mettre dans les indésirables.

Merci de ta réponse.
De toute façon, je ne clique jamais sur des mails où il y a un lien.
C'est la 1ère fois que je reçois ce genre de truc.
Bisous et un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Klorose
Membre d'ANA
Membre d'ANA
Klorose


Féminin
Zodiaque : Taureau
Nombre de messages : 6262
Date de naissance : 23/04/1940
Age : 84
Ville : Moselle
Loisirs : Ecriture lecture mes enfants le pc et les jeux
Passion : Décrivez-votre passion préféréeNe pas confondre avec les loisirs décrits ci-dessus...
Vos animaux : Descriptif de votre animal ou de vos animaux
Date d'inscription : 25/03/2007

mail aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: mail aujourd'hui   mail aujourd'hui Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:54

eh bien moi je continue d'en recevoir, tu sais tout ce qui est anglais va direct à la poubelle j'en ais des fois cinquante par jour et pourtant ils sont marqué indésirable c'est vraiment rageant car quelquefois tu risques demettre un courrier d'amie qui se trouve entre donc voici le dernier né loll
Bonjour
Lisez ce message et vous comprendrez plus .je vous le demande s'il vous plais.
[b]Je me nomme [b]KALOU Carelle age de 22 ans de nationalité ivoirienne, la fille de Feu JOSEPH KALOU, un grand homme d'affaires et agriculteur de CAFE et de CACAOet je vis en Cote d’ivoire .En effet, mon père est mort suite a un empoisonnement fait par ses associes qui pensaient avoir profit de son décès.

Et malheureusement pour moi aussi, je suis orpheline de mère depuis l'adolescence et me voila sans famille. Etant la fille unique de mes parents, je deviens normalement héritière de la somme totale de 12.5 MILLIONS DE DOLLARS AMERICAINS que mon père a déposé dans une banque ici en Cote d'Ivoire.
Donc je vous demande pardon de bien vouloir lire attentivement l'histoire de ma vie et avoir un cœur de bonté afin de me venir en aide a faire transférer d’argent sur votre compte bancaire et voir après comment investir cette somme dans un domaine et aussi me permettre de venir chez vous pour suivre pour continuer mes études auprès de vous.
[/b]
S'il vous plait, je sais que vous êtes de bonne foi, aidez-moi car je suis sans famille et je vous promets une garantie de 20% de cet argent une fois le transfert sur votre compte c'est a dire 15% comme intérêts et 5% comme dépenses établies a mon égard. Et les 80% seront investis.
Aidez une orpheline qui a besoin d'assistance, d'amour familial et surtout d'éducation.
Pour plus d'informations sur mon argent et surtout sur ma vie, écrivez moi car je suis disposée a vous renseigner pour que vous me veniez en aide sur cette affaire et voir aussi comment faire pour permettre le transfert de ce fonds en votre compte bancaire parce que pour le moment j’ai pas accès car il est sur compte bloque . je suis prête a vous donner tous les renseignements concernant ma vie et aussi les informations sur cette affaire.
s'il vous plais il faut que vous me venez en aide pour que je puisse vous rejoindre avec cette somme que mon père a laisse en ce compte avant de mourir et dis moi dans quel domaine on pourra investir cette somme je vous joindrai les photo de moi des que je reçois une réponse de vous a mon émail [url=]kalou_carelle@yahoo.fr[/url] afin que vous puissez me connaître physiquement s'il vous plais aidez moi car je souffre ici et ma vie n'est pas garantie ici
Carelle qui vous embrasse très fort


allez moi aussi je vous embrasse très fort et bonne nuit


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mail aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: mail aujourd'hui   mail aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mail aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'A.N.A. :: Internet et l'informatique :: Alertes : Virus -Hoax - Chevaux de Troie - Phishing-
Sauter vers: