Forum d'A.N.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail 2020AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Fonctionnement du Forum d'ANA
Vous qui passez par ici.... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 23:35 par Audoisinette

» Vous qui passez par ici....
Vous qui passez par ici.... Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 16:54 par Audoisinette

» Rochefort fête l'Hermione 6 - 7 - 8 juillet 2012
Vous qui passez par ici.... Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:16 par enkel

» Carcassonne : 14 juillet 2012 un embrasement dans « Le jardin des étoiles »
Vous qui passez par ici.... Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:52 par Alysay

» Le tour de France 2012
Vous qui passez par ici.... Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:36 par Audoisinette

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Jeu 11 Aoû 2022 - 14:30
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous qui passez par ici....

Aller en bas 

Comment avez vous connu le Forum d'ANA
Par hasard en surfant sur le net
Vous qui passez par ici.... Vote_lcap0%Vous qui passez par ici.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par l'annuaire "meilleur du"web.com"
Vous qui passez par ici.... Vote_lcap0%Vous qui passez par ici.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par Google
Vous qui passez par ici.... Vote_lcap0%Vous qui passez par ici.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Vous qui passez par ici.... Vote_lcap0%Vous qui passez par ici.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OUI je m'inscris
Vous qui passez par ici.... Vote_lcap0%Vous qui passez par ici.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON je ne m'inscris pas
Vous qui passez par ici.... Vote_lcap0%Vous qui passez par ici.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Audoisinette
Administratrice
Administratrice
Audoisinette


Féminin
Zodiaque : Cancer
Nombre de messages : 14021
Date de naissance : 20/07/1951
Age : 72
Ville : Revel
Loisirs : Nature (rando, balades)-Famille-Uranie & Mimi -PSP-Internet
Situation matrimoniale : Mariée
Passion : Les Animaux - La Nature - L'Amitié
Le Forum d'ANA où j'espère, un jour, une belle rencontre Amicale entre les Membres.
Vos animaux : Grisou, né le 21 septembre 2010. Un matou tout gris, adorable avec nous mais qui reste sauvage avec les gens.

Région & département : Languedoc-Roussillon Aude (11)
Midi-Pyrénées Haute Garonne (31)
Date d'inscription : 06/03/2007

Vous qui passez par ici.... Empty
MessageSujet: Vous qui passez par ici....   Vous qui passez par ici.... Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 16:54

Vous qui passez par ici.... 178319

Bienvenue au Forum d'ANA

Ce forum étant resté fermé durant de longues années, suite à de très gros problèmes de santé et un deuil très brutal,  certaines rubriques de celui-ci ont été conservées mais les messages ont été supprimés afin de repartir à zéro.

Le forum regroupait des personnes aimant discuter dans la joie et la bonne humeur, durant mon absence les membres du forum se sont dispersés pour créer leur propre site ou participer à d'autres forums, et/ou pour des raisons personnelles.... ainsi va la vie...

Je souhaite de tout cœur que ce forum reprenne vie et que toutes les personnes de tous les âges soient les bienvenues afin de se retrouver dans un esprit amical et d'entraide car, c'est bien connu, les mots soignent les maux divers.

Si vous souhaitez partager vos passions, vos joies et toutes les petites et grandes choses de la vie, inscrivez-vous et ensemble bâtissons le nouveau Forum d'ANA.

Il avait été mis en place dans ce forum une formule de rubriques diverses par des groupes privés suivant les affinités, les goûts etc... en vous inscrivant dans les groupes que vous choisirez vous même, après votre inscription et votre présentation, vous pourrez accéder directement aux rubriques que vous aimez afin de participer au(x) sujet(s) de votre choix.

Voici les rubriques en place :

- Amitiés : pour bavarder et exprimer nos joies et nos peines ou tout simplement discuter de tout et de rien et pourquoi pas organiser des rencontres un jour !


- Nature : le climat, l'environnement, le jardinage, la terre, la mer, le ciel, la météo, bref, parlons-en ensemble !

- Animaux : où tous les sujets sont abordés pour mieux connaître tous les animaux de la Nature, mais aussi donner ou apporter des avis et tout particulièrement pour les animaux domestiques.
Nous essayons aussi de défendre leurs causes en diffusant des pétitions en ligne.

De nombreux autres sujets sont ouverts :

Nos belles régions : un moyen de s'évader pour voyager dans des petits coins qui ne sont pas forcément connus.
Nous discuterons de randonnées, camping-cars (rubrique à développer) etc....

La poésie avec des textes privés ou écrits par de grands écrivains connus.

La cuisine Dans cette rubrique j'y ai laissé d'anciennes recettes. Peut-être à remettre au goût du jour comme cuisiner avec les différents équipements ménagers pour la cuisine, comme le Cookéo de Moulinex, la Multi Délices de Seb, les différents robots etc....

La santé avec les infos concernant les maladies bénignes et graves, les médicaments etc...

- Les collections et les créations

- L'humour - Les jeux....

Pour l'instant, n'étant qu'"Invité(e), vous n'avez pas accès à toutes les rubriques, nous devons faire plus ample connaissance, mais avant, si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes pour accéder à votre inscription, vous pouvez laisser un message à la suite de celui-ci, en cliquant sur le bouton "RÉPONDRE"

Ne perdez pas de temps, pour vous inscrire afin de participer à la vie du Forum d'ANA.

Votre demande d'inscription, lorsqu'elle sera acceptée par la responsable du forum, (cela peut prendre quelques heures ou la journée, car pas toujours présente sur l'ordi), surveillez votre boîte e-mails, ainsi que les courriers indésirables, vous recevrez prochainement votre acceptation d'inscription que vous devrez valider.

-Attention les inscriptions avec des boîtes suspectes, sont désormais refusées, veuillez vous inscrire en donnant de préférence votre boîte e-mail de votre FAI (Orange-Wanadoo, Free, SFR, Bouygues etc... ou GMail) Merci.

Je vous souhaite de passer de très bons moments sur le Forum d'ANA dans un esprit d’équipe et d'amitié afin de faire de ce forum un lieu chaleureux et convivial.




N'oubliez pas de répondre au sondage ci-dessus.


Pour poser une question, écrire un message, veuillez cliquer sur le bouton

Vous qui passez par ici.... Repond11


Audoisinette
Fondatrice du Forum d'ANA

Vous qui passez par ici.... 76150
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous qui passez par ici....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Gates va partager sa fortune avec vous....
» Attention si vous recevez une e-carte = VIRUS DANGEREUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'A.N.A. :: Bienvenue chez A.N.A. :: En attendant votre inscription...-
Sauter vers: