Forum d'A.N.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail 2020AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Fonctionnement du Forum d'ANA
URGENT et important pour les animaux 1 mn de silence à 12h Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 23:35 par Audoisinette

» Vous qui passez par ici....
URGENT et important pour les animaux 1 mn de silence à 12h Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 16:54 par Audoisinette

» Rochefort fête l'Hermione 6 - 7 - 8 juillet 2012
URGENT et important pour les animaux 1 mn de silence à 12h Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:16 par enkel

» Carcassonne : 14 juillet 2012 un embrasement dans « Le jardin des étoiles »
URGENT et important pour les animaux 1 mn de silence à 12h Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:52 par Alysay

» Le tour de France 2012
URGENT et important pour les animaux 1 mn de silence à 12h Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:36 par Audoisinette

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Jeu 11 Aoû 2022 - 14:30
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 URGENT et important pour les animaux 1 mn de silence à 12h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audoisinette
Administratrice
Administratrice
Audoisinette


Féminin
Zodiaque : Cancer
Nombre de messages : 14021
Date de naissance : 20/07/1951
Age : 72
Ville : Revel
Loisirs : Nature (rando, balades)-Famille-Uranie & Mimi -PSP-Internet
Situation matrimoniale : Mariée
Passion : Les Animaux - La Nature - L'Amitié
Le Forum d'ANA où j'espère, un jour, une belle rencontre Amicale entre les Membres.
Vos animaux : Grisou, né le 21 septembre 2010. Un matou tout gris, adorable avec nous mais qui reste sauvage avec les gens.

Région & département : Languedoc-Roussillon Aude (11)
Midi-Pyrénées Haute Garonne (31)
Date d'inscription : 06/03/2007

URGENT et important pour les animaux 1 mn de silence à 12h Empty
MessageSujet: URGENT et important pour les animaux 1 mn de silence à 12h   URGENT et important pour les animaux 1 mn de silence à 12h Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:50

Malheureusement, je viens de le recevoir sur mon ancienne boîte, j'ai fait le nécessaire pour recevoir ce genre d'informations ici....Voici ce que j'ai reçu, et ceci vient de source directe, vraie et sûre.
Merci Audoisinette

Bonjour,

Mardi 24 avril est la Journée Mondiale des animaux de Laboratoire.

La communauté antivivisectionniste internationale profite de la reconnaissance officielle de cette Journée par les Nations Unies pour organiser la campagne militante abolitionniste SMAL (WWAIL en anglais) ainsi que, le 24 avril, une minute de silence à 12h (ou au plus proche de 12h).

URGENT et important pour les animaux 1 mn de silence à 12h 35096 Cette minute de silence est dédiée à la mémoire de tous les animaux tourmentés et sacrifiés dans les laboratoires du monde entier au nom de la science, de la recherche; mais surtout du profit et du carriérisme.

Aussi, merci d’observer et de faire observer à votre entourage et vos connaissances une minute de silence à la mémoire de tous les martyrs de la vivisection, pudiquement appelée expérimentation animale, notamment en réacheminant cet appel à tout votre carnet d’adresses et/ou en envoyant des SMS avec le message suivant :

URGENT et important pour les animaux 1 mn de silence à 12h 359581"12h, auj. 1 Minute Silence pr Animaux dans les Labos. Merci."

Dans les laboratoires publics et privés, 24 heures sur 24...

1 animal meurt torturé toutes les 12 secondes en France

1 animal meurt torturé toutes les 3 secondes en Europe

25 animaux (minimum) meurent torturés chaque seconde dans le monde.


Pour la libération immédiate et inconditionnelle de tous les animaux torturés et prisonniers dans les laboratoires,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le succès de cette opération dépend de chacun d'entre vous pour dénoncer la barbarie dans les labos.


Si vous avez appris cette démarche trop tard, faîtes-le savoir autour de vous que l'on torture des animaux tous les jours pour rien juste pour l'argent !
Je m'informe pour connaître ce que l'on peut faire.
Merci de ne pas penser qu'à cette minute de silence passée, mais à aider tous les jours par ce que l'on peut faire à notre niveau en discutant du sort des animaux maltraités autour de nous.

URGENT et important pour les animaux 1 mn de silence à 12h 82024 :lapin: :chat Blanc: :ourson:
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre absent
Membre absent
Martine


Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Nombre de messages : 3315
Date de naissance : 13/06/1958
Age : 65
Ville : Manage
Loisirs : chiens,pc
Passion : ma fille,mes chiennes,sauver et aider les animaux!
Vos animaux : chiennes,oiseaux,rongeurs
Date d'inscription : 26/03/2007

URGENT et important pour les animaux 1 mn de silence à 12h Empty
MessageSujet: Re: URGENT et important pour les animaux 1 mn de silence à 12h   URGENT et important pour les animaux 1 mn de silence à 12h Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:05

je l'avias notée chez moi aussi (mal pam à du la refaire:oops: j'y comprendrai jamais rien avec les liens je pense grrr)mais enfin je l'avais mise quand même et merci à Pam de l'avoir corrigée
Revenir en haut Aller en bas
Maudaliemimie
Membre d'ANA
Membre d'ANA
Maudaliemimie


Féminin
Zodiaque : Vierge
Nombre de messages : 16169
Date de naissance : 21/09/1953
Age : 70
Ville : Bruxelles / Gironde
Loisirs : Lecture, poésie, mots croisés...
Situation matrimoniale : Mariée
Passion : Ma passion, mes petits enfants avant tout.
Vos animaux : Aucun animal, nous voyagons trop pour en avoir un.
Au grand dam des enfants.
Région & département : Bruxelles/Gironde
Date d'inscription : 26/03/2007

URGENT et important pour les animaux 1 mn de silence à 12h Empty
MessageSujet: Re: URGENT et important pour les animaux 1 mn de silence à 12h   URGENT et important pour les animaux 1 mn de silence à 12h Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 7:46

Hello Martine je ne savais pas pour la minute de silence.
Bisous à toi.
Mimi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Audoisinette
Administratrice
Administratrice
Audoisinette


Féminin
Zodiaque : Cancer
Nombre de messages : 14021
Date de naissance : 20/07/1951
Age : 72
Ville : Revel
Loisirs : Nature (rando, balades)-Famille-Uranie & Mimi -PSP-Internet
Situation matrimoniale : Mariée
Passion : Les Animaux - La Nature - L'Amitié
Le Forum d'ANA où j'espère, un jour, une belle rencontre Amicale entre les Membres.
Vos animaux : Grisou, né le 21 septembre 2010. Un matou tout gris, adorable avec nous mais qui reste sauvage avec les gens.

Région & département : Languedoc-Roussillon Aude (11)
Midi-Pyrénées Haute Garonne (31)
Date d'inscription : 06/03/2007

URGENT et important pour les animaux 1 mn de silence à 12h Empty
MessageSujet: Re: URGENT et important pour les animaux 1 mn de silence à 12h   URGENT et important pour les animaux 1 mn de silence à 12h Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:01

Et oui Mimi, comme je l'ai dit, malheureusement moi je l'ai su trop tard, mais j'ai mis de suite le message, j'ai fait le nécessaire pour recevoir ce genre de messages ainsi que tous les messages de toutes les associations dont j'ai eu l'autorisation de publier les messages ici.

Petit à petit je mettrais tout à jour...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT et important pour les animaux 1 mn de silence à 12h Empty
MessageSujet: Re: URGENT et important pour les animaux 1 mn de silence à 12h   URGENT et important pour les animaux 1 mn de silence à 12h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT et important pour les animaux 1 mn de silence à 12h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'A.N.A. :: ♥Le coin des Animaux♥ :: Les pétitions à signer-
Sauter vers: