Forum d'A.N.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail 2020AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Fonctionnement du Forum d'ANA
Les messages du Net Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 23:35 par Audoisinette

» Vous qui passez par ici....
Les messages du Net Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 16:54 par Audoisinette

» Rochefort fête l'Hermione 6 - 7 - 8 juillet 2012
Les messages du Net Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:16 par enkel

» Carcassonne : 14 juillet 2012 un embrasement dans « Le jardin des étoiles »
Les messages du Net Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:52 par Alysay

» Le tour de France 2012
Les messages du Net Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:36 par Audoisinette

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Jeu 11 Aoû 2022 - 14:30

 

 Les messages du Net

Aller en bas 
2 participants

Lorsque vous recevez un e-mail qui vous demande de le renvoyer à tous vos contacts - Bien lire les réponses, donner qu'une seule réponse -
Vous envoyez systématiquement le message sans vérifier s'il s'agit d'un hoax.
Les messages du Net Vote_lcap0%Les messages du Net Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous l'envoyez quelques fois sans vérifier si c'est un hoax.
Les messages du Net Vote_lcap0%Les messages du Net Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous le lisez, sans rien vérifier, car vous savez que ce genre de message est un hoax, et vous le mettez systématiquement à la poubelle sans avertir personne.
Les messages du Net Vote_lcap18%Les messages du Net Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Vous le lisez, vérifiez si c'est un hoax (ce qui est toujours le cas) et vous le mettez à la poubelle sans l'envoyer à vos contacts.
Les messages du Net Vote_lcap18%Les messages du Net Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Vous le lisez, vérifiez si c'est un hoax (ce qui est toujours le cas) et vous l'envoyez quand même à tous vos contacts, en leur signalant que c'est un hoax.
Les messages du Net Vote_lcap0%Les messages du Net Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous le lisez, vérifiez si c'est un hoax (ce qui est toujours le cas) et vous avertissez la personne qui vous l'a envoyé que c'est un hoax et de ne plus envoyer ce genre de messages.
Les messages du Net Vote_lcap9%Les messages du Net Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Celà vous laisse complètement indifférent(e) et lorsque vous recevez un e-mail rempli d'adresses, vous envoyez le tout à la poubelle sans rien vérifier car vous savez que c'est un hoax, ce n'est pas à vous d'avertir et vous n'avez pas le temps !
Les messages du Net Vote_lcap27%Les messages du Net Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Vous le lisez, vous savez que c'est un hoax, et vous l'envoyez quand même à tous vos contacts, en leur signalant que c'est un hoax.
Les messages du Net Vote_lcap0%Les messages du Net Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous le lisez, vous connaissez ce genre de message, pas besoin de vérifier, c'est flagrant ! Vous avertissez la personne qui vous l'a envoyé en lui expliquant de ne plus envoyer ce genre de messages.
Les messages du Net Vote_lcap27%Les messages du Net Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Audoisinette
Administratrice
Administratrice
Audoisinette


Féminin
Zodiaque : Cancer
Nombre de messages : 14021
Date de naissance : 20/07/1951
Age : 72
Ville : Revel
Loisirs : Nature (rando, balades)-Famille-Uranie & Mimi -PSP-Internet
Situation matrimoniale : Mariée
Passion : Les Animaux - La Nature - L'Amitié
Le Forum d'ANA où j'espère, un jour, une belle rencontre Amicale entre les Membres.
Vos animaux : Grisou, né le 21 septembre 2010. Un matou tout gris, adorable avec nous mais qui reste sauvage avec les gens.

Région & département : Languedoc-Roussillon Aude (11)
Midi-Pyrénées Haute Garonne (31)
Date d'inscription : 06/03/2007

Les messages du Net Empty
MessageSujet: Les messages du Net   Les messages du Net Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:30

Bonjour
Vous trouverez ici tous les hoax, virus, chevaux de Troie, phishing etc... qui traîne sur la toile du net.

Lorsque vous recevez un message de "source sûre" qui vous sera envoyé d'un parent ou ami(e) puisqu'il a vos coordonnés dans son carnet d'adresses, qui lui même l'a reçu de quelqu'un qu'il connait pour lui avoir donné son adresse etc....


Avant de vous précipitez à l'envoyer, vous même, à tous vos correspondants que vous connaissez, réfléchissez un peu à ces écrits... quelques fois c'est vraiment flagrant, ça ne peut être vrai...

Vous doutez ? Alors veuillez faire un copier du fameux message, et de vous rendre sur le site ci-dessous, faire un coller sur la fenêtre du site et vous aurez la réponse....

Pour aider tous les membres du Forum, merci aussi de faire un copier du message reçu avant de l'envoyer à la poubelle et le coller dans cette rubrique afin que s'ils reçoivent aussi ce message, ils ne perdent pas de temps à vérifier !

Merci pour votre aide.

Copier le message que vous avez reçu et le coller sur la fenêtre de ce site :

http://www.hoaxkiller.fr

ou de celui-ci :

http://www.hoaxbuster.com


Merci de répondre au sondage ci-dessus, prenez le temps de bien lire la question et les réponses, avant de cocher qu'une seule réponse.

Afin que le sondage reste anonyme, ne pas dire que vous avez voté. Ne pas répondre à ce message. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Klorose
Membre d'ANA
Membre d'ANA
Klorose


Féminin
Zodiaque : Taureau
Nombre de messages : 6262
Date de naissance : 23/04/1940
Age : 84
Ville : Moselle
Loisirs : Ecriture lecture mes enfants le pc et les jeux
Passion : Décrivez-votre passion préféréeNe pas confondre avec les loisirs décrits ci-dessus...
Vos animaux : Descriptif de votre animal ou de vos animaux
Date d'inscription : 25/03/2007

Les messages du Net Empty
MessageSujet: Re: Les messages du Net   Les messages du Net Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:34

coucou audoisinette sondage intéressant...pour préciser au début je ne savais pas qu'il s'agissait d'hoax alors comme tout un chancun je l'envoyais paniqué à mes amis en mettant bien sur toutes les adresses...depuis que je te connais tu nous a bien aidé dans ce domaine et bien d'autres alors je le met sur le site pour en avertir les amis et montre jusqu'ou va la bassesse de ces personnes pour vous "rouler" et je le met directement à la poubelle, j'avertissais mes amis mais comme ils n'en tiennent pas compte j'ai renoncé et tout ces trucs ainsi que les chaines à faire suivre une destination la poubelle...bisous à toi et merci pour tout ce que tu nous apprend prend bien soin de toi mon amie bisous aussi à mamie klorose
Revenir en haut Aller en bas
 
Les messages du Net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'A.N.A. :: Internet et l'informatique :: Alertes : Virus -Hoax - Chevaux de Troie - Phishing-
Sauter vers: