Forum d'A.N.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail 2020AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Fonctionnement du Forum d'ANA
Demandes diverses d'aide pour les transferts de fonds et partager des gains.... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 23:35 par Audoisinette

» Vous qui passez par ici....
Demandes diverses d'aide pour les transferts de fonds et partager des gains.... Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 16:54 par Audoisinette

» Rochefort fête l'Hermione 6 - 7 - 8 juillet 2012
Demandes diverses d'aide pour les transferts de fonds et partager des gains.... Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:16 par enkel

» Carcassonne : 14 juillet 2012 un embrasement dans « Le jardin des étoiles »
Demandes diverses d'aide pour les transferts de fonds et partager des gains.... Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:52 par Alysay

» Le tour de France 2012
Demandes diverses d'aide pour les transferts de fonds et partager des gains.... Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:36 par Audoisinette

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Jeu 11 Aoû 2022 - 14:30
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demandes diverses d'aide pour les transferts de fonds et partager des gains....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klorose
Membre d'ANA
Membre d'ANA
Klorose


Féminin
Zodiaque : Taureau
Nombre de messages : 6262
Date de naissance : 23/04/1940
Age : 84
Ville : Moselle
Loisirs : Ecriture lecture mes enfants le pc et les jeux
Passion : Décrivez-votre passion préféréeNe pas confondre avec les loisirs décrits ci-dessus...
Vos animaux : Descriptif de votre animal ou de vos animaux
Date d'inscription : 25/03/2007

Demandes diverses d'aide pour les transferts de fonds et partager des gains.... Empty
MessageSujet: Demandes diverses d'aide pour les transferts de fonds et partager des gains....   Demandes diverses d'aide pour les transferts de fonds et partager des gains.... Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:35

encore un autre moi j'en fais collection ....bien sûr maudalie que je sais que ce sont des bétises tu parles j'en reçois autant par la poste alors moi je suis blindée...bisous à vous



DE:MANI Henri Michel
12BP491ABIDJAN12

RUE POLIBA JULES AV 13
ADRESSE:([url=mani_henri_michel_1984@yahoo.fr[/url])


AIDE URGENTE

Bonjour permettez moi de vous informer de mon désir d'entrer dans les rapports
d'affaires avec vous.
Je suis MANI Henri Michel de la cote d'ivoire ,et je souhaite demander votre aide urgente dans mon investissement dans votre localite.

En effet je souhaite investir dans la fabrication et la gestion immobilière dans votre base, et ce parceque j'ai herité d' une importante somme d'argent de mon défunt père qui est mort dans cette recente crise politique ici en cote d'ivoire.
Avant la mort de mon père il m'a informé dans son lit d'hôpital qu'il a bloqué toute la somme de 350 000 euros (trois cents cinquante mille euros) dans une banque ici en cote d'ivoire.
Cet argent a été déposé selon lui pour ma sécurité sociale et pour fructueux investissements internationaux. C'est pourquoi j'ai besoin de vous pour effectuer cette transaction .
la personne fortement confidentielle et digne de confiance qui m'aidera a
recevoir ces fonds outre-mer pour la realisation des industries et dans l'investissement des établissements et entreprises profitables,aura le pourcentage de son choix.

Permettez moi de vous poser quelques questions:
1. Pouvez-vous accepter honnêtement d'etre mon associé ?
2. Est-ce que je peux en toute honnêteté vous faire confiance pour le transfert ?
3. Quel pourcentage du montant total en question sera bon pour vous
après que l'argent soit dans votre compte ?



D'autres directives et détails au sujet du dépôt et sur la façon dont se deroulera ce transfert dans votre compte bancaire privé dans votre pays vous sera donné dès que je recevrai votre réponse,

VEUILLEZ ME RÉPONDRE SUR CETTE ADDRESSE
([url=]mani_henri_michel_1984@yahoo.fr[/url])

je vous prie de croire à l'assurance de ma considération distinguée
MANI Henri Michel
Revenir en haut Aller en bas
Twiny
Invité




Demandes diverses d'aide pour les transferts de fonds et partager des gains.... Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses d'aide pour les transferts de fonds et partager des gains....   Demandes diverses d'aide pour les transferts de fonds et partager des gains.... Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:57

merci pour l'info Klo !!
effectivement ça vient souvent de Côte d'Ivoire
Revenir en haut Aller en bas
Maudaliemimie
Membre d'ANA
Membre d'ANA
Maudaliemimie


Féminin
Zodiaque : Vierge
Nombre de messages : 16169
Date de naissance : 21/09/1953
Age : 70
Ville : Bruxelles / Gironde
Loisirs : Lecture, poésie, mots croisés...
Situation matrimoniale : Mariée
Passion : Ma passion, mes petits enfants avant tout.
Vos animaux : Aucun animal, nous voyagons trop pour en avoir un.
Au grand dam des enfants.
Région & département : Bruxelles/Gironde
Date d'inscription : 26/03/2007

Demandes diverses d'aide pour les transferts de fonds et partager des gains.... Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses d'aide pour les transferts de fonds et partager des gains....   Demandes diverses d'aide pour les transferts de fonds et partager des gains.... Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:49

Tata je sais que tu ne tombes pas
dans ce genre de piège mdr, mais il y en a tellement,
un moment je répondais après vérification, mais certaines personnes continuent à diffuser
malgré les conseils, c'est dommage.
Je t'embrasse tata.
Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Audoisinette
Administratrice
Administratrice
Audoisinette


Féminin
Zodiaque : Cancer
Nombre de messages : 14021
Date de naissance : 20/07/1951
Age : 72
Ville : Revel
Loisirs : Nature (rando, balades)-Famille-Uranie & Mimi -PSP-Internet
Situation matrimoniale : Mariée
Passion : Les Animaux - La Nature - L'Amitié
Le Forum d'ANA où j'espère, un jour, une belle rencontre Amicale entre les Membres.
Vos animaux : Grisou, né le 21 septembre 2010. Un matou tout gris, adorable avec nous mais qui reste sauvage avec les gens.

Région & département : Languedoc-Roussillon Aude (11)
Midi-Pyrénées Haute Garonne (31)
Date d'inscription : 06/03/2007

Demandes diverses d'aide pour les transferts de fonds et partager des gains.... Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses d'aide pour les transferts de fonds et partager des gains....   Demandes diverses d'aide pour les transferts de fonds et partager des gains.... Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:24

Encore un autre aujourd'hui.....

Proposition de transfert de fonds,

Il est compréhensible que vous pourriez être un peu d'appréhension parce que tu ne me connais pas, mais j'ai une proposition d'affaires lucrative d'intérêt mutuel pour partager avec vous. J'ai reçu votre référence dans ma recherche de quelqu'un qui convient à mon projet de relation d'affaires. Je suis M. Jenkins Hui Directeur exécutif et chef des finances de Hang Seng Bank Ltd-je besoin de vous pour m'aider dans l'exécution d'un projet d'affaires de Hong Kong à votre pays. Il implique le transfert d'argent. Tout ce qui concerne cette opération est légalement faire sans anicroche.
Une fois les fonds ont été transférés avec succès dans votre compte, nous allons partager le rapport qui doit être adopté par les deux de nous. Contactez-moi sur mon adresse e-mail confidentielle (mrjenkinhui07@live.com) Je vais vous fournir de plus amples informations sur l'opération immédiatement ce que je reçois une réponse positive de votre part.
Cordialement,
E-mail: mrjenkinhui07@live.com
M. Jenkins

Surtout ne jamais répondre à ce genre de proposition.....bien ententu !

Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre absent
Membre absent
Martine


Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Nombre de messages : 3315
Date de naissance : 13/06/1958
Age : 65
Ville : Manage
Loisirs : chiens,pc
Passion : ma fille,mes chiennes,sauver et aider les animaux!
Vos animaux : chiennes,oiseaux,rongeurs
Date d'inscription : 26/03/2007

Demandes diverses d'aide pour les transferts de fonds et partager des gains.... Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses d'aide pour les transferts de fonds et partager des gains....   Demandes diverses d'aide pour les transferts de fonds et partager des gains.... Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:27

oui moi j'en recois plein aussi comme quoi je suis choisie comme famille etablie en Belgique pour partager leur héritage et faire le bien!!! mais attention il y aussi les arnaques des annonces de "dons" d'animaux ici la dernière ,de perroquet notée par quelqu'un du luxembourg et qui finalement est en mission pour l'unicef au bénin!!!! doit faire don de son oiseau car part pour la thaïlande et ne sais le prendre (amazonne à front rouge)110e pour certificat de donnation,puis a une seconde réponse sous une autre adresse la il donne son gris du gabon 150e et on lui dit qu'on préfèrera autre chose alors pas de problème car il a son petit elevage!!!!! 2 versions différentes sur la même journée et bien sur argent à verser hyper rapidement à la western union !!!! attention c'est si tentant :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes diverses d'aide pour les transferts de fonds et partager des gains.... Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses d'aide pour les transferts de fonds et partager des gains....   Demandes diverses d'aide pour les transferts de fonds et partager des gains.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes diverses d'aide pour les transferts de fonds et partager des gains....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'A.N.A. :: Internet et l'informatique :: Alertes : Virus -Hoax - Chevaux de Troie - Phishing-
Sauter vers: